Today in the city Val-dOr 30.03.2020

Balado : quel est l'héritage laissé par Maria Sharapova?

La Russe Maria Sharapova a créé une onde de choc sur la planète tennis mercredi en annonçant qu'elle rangeait après une brillante carrière s'étant échelonnée sur près de deux décennies sur le circuit WTA.
Quel héritage a laissé la « Tsarine » sur le tennis mondial et quelle est sa place parmi les grandes athlètes féminines, tous sports confondus?
Voilà le principal sujet abordé dans le balado « À la volée », dans lequel les coanimateurs Maxime Desroches et Maxime Tousignant reçoivent en studio Stephanie Myles, journaliste qui couvre l'actualité tennis aux quatre coins de la planète.
Également au menu, les trois finales canadiennes récemment obtenues par Félix Auger-Aliassime et Vasek Pospisil, qui ont connu un mois de février splendide lors des tournois en salle du côté européen.
Les trois collaborateurs reviennent également sur la décision de Roger Federer d'opter pour une opération au genou qui lui fera manquer notamment les tournois de Dubaï, Indian Wells, Miami et Roland-Garros.
Est-ce que ce choix tactique permettra au maestro, à presque 39 ans, de revenir au sommet de ses habiletés pour la saison disputée sur gazon?
 

the source: http://www.rds.ca/tennis/balado-tennis-a-la-volee-quel-heritage-est-laisse-par-la-nouvelle-retraitee-maria-sharapova-1.7257645?localLinksEnabled=false

See also

Corbin Strong remporte l'or à Berlin
‘Love is Blind’ creator on why everyone on the Netflix show is so attractive
Report finds Metro Vancouver’s cycling network has tripled in last decade
Child marriage in Canada means country's efforts to end it abroad are 'insincere': researcher
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire'